Maintenant que vous avez brossé quelques-unes de vos connaissances de base sur les serruriers, nous pouvons commencer à regarder ce que vous avez à faire lorsque vous réalisez que vous avez besoin d’un serrurier. Je vais passer par ces étapes pour m’assurer que vous êtes aussi informé et préparé que possible. Si vous vous trouvez en train de dire: «J’ai besoin d’un serrurier», alors voici ce que vous devez faire:
Trouver un serrurier près de chez vous
Bien que j’ai comparé les serruriers à Superman plus tôt, il devrait être déclaré qu’ils ne possèdent pas toutes les qualités surhumaines que Superman fait. Si vous sortez et criez «j’ai besoin d’un serrurier», ils ne se montreront pas. Les serruriers ne voyagent pas à la vitesse de la lumière, alors n’appelez pas un serrurier qui est à 2 heures de distance et attendez-vous à être là dans une demi-heure. Dans certains cas extrêmes, un serrurier parcourra la distance pour venir vous aider. Cela arrive généralement lorsque des personnes sont bloquées dans des endroits éloignés.
Si vous n’êtes pas coincé dans un verrouillage de voiture dans un endroit éloigné, il est toujours conseillé d’essayer de trouver un serrurier le plus proche de vous. Cela garantit qu’ils sont en mesure de vous aider d’une manière rapide et efficace, et cela vous permet également d’économiser de l’argent. Si vous appelez un serrurier d’un endroit éloigné, l’appel de service sera beaucoup plus élevé que si vous tendez la main à un serrurier près de chez vous pour dire que vous avez besoin d’un serrurier.
Dites au serrurier ce dont vous avez besoin
Cette section va de pair avec ce qui a été discuté à la section 2. Comme je l’ai souligné dans cette section, il est crucial d’avoir une ligne de communication ouverte avec votre serrurier pour s’assurer que le travail se passe bien. C’est pourquoi il est important d’être clair avec votre serrurier sur ce dont vous avez besoin afin qu’ils sachent comment vous aider de manière appropriée. Un serrurier ne peut pas faire son travail correctement s’il n’a aucune idée du type de service dont vous avez besoin. Non seulement cela aidera le serrurier à se préparer au travail, mais il les aidera aussi à vous donner un prix de départ sur le service dont vous avez besoin.
Si vous avez besoin d’aide pour une nouvelle installation de serrure résidentielle, assurez-vous de le faire savoir à votre serrurier afin qu’il ne se présente pas au travail en pensant qu’il est sur le point de vous aider à remplacer le cylindre d’allumage. Dire aux serruriers ce dont vous avez besoin d’eux leur donnera aussi l’occasion de donner un aperçu du problème. Par exemple, si vous dites à un serrurier que vous avez besoin d’aide pour changer les serrures résidentielles, il pourra vous conseiller sur le type de serrure à pêne dormant que vous devriez utiliser, ainsi que d’autres mesures qui pourraient augmenter l’efficacité de vos serrures.
Attendez que le serrurier arrive
Une fois que vous avez traversé toutes les étapes ci-dessus, le serrurier sera probablement sur leur chemin pour vous aider. Si vous n’avez jamais eu besoin d’appeler un serrurier auparavant, il est toujours utile de vous informer sur le processus et les attentes d’appeler un serrurier pour savoir à quoi vous attendre. Il est crucial pour vous d’attendre le serrurier plutôt que d’aller vous promener. C’est principalement parce que les serruriers sont des gens très occupés, et ils reçoivent de nombreux appels par jour pour aider les gens bloqués dans les lock-out, ou avec d’autres besoins liés à la serrure.
S’ils arrivent pour répondre à votre appel de service, seulement pour constater qu’il n’y a personne en vue, ils devront probablement passer à l’emploi suivant. Non seulement cela entraîne une mauvaise utilisation de leur temps, mais c’est aussi un gaspillage d’argent et de ressources. En outre, cela signifie que vous aurez toujours besoin de tout service dont vous avez besoin. Le serrurier vous mettra au courant de leur heure d’arrivée potentielle, et ils vous mettront également au courant de leur emplacement à mesure qu’ils se rendent au travail. Cela signifie que vous serez bien conscient de la distance qui les sépare afin que vous puissiez planifier en conséquence et être présent au moment où ils arrivent.
Conseils supplémentaires pour quand vous avez besoin d’un serrurier
- Une fois que vous appelez le serrurier, il est toujours conseillé d’arrêter de jouer avec le problème afin de ne pas causer d’autres dommages. Par exemple, si vous appelez un serrurier pour vous aider à sortir une clé cassée d’une serrure, assurez-vous que vous ne continuez pas à toucher au verrou, car cela pourrait endommager le verrou. Cela vous coûtera plus d’argent à long terme.
- Si vous appelez un serrurier pour vous aider dans une situation de verrouillage, assurez-vous d’avoir en main la documentation appropriée pour montrer que vous avez le droit d’entrer dans un endroit spécifique. Ce n’est généralement pas un problème pour la plupart des clients. Par exemple, si vous avez besoin d’un serrurier pour déverrouiller votre voiture, assurez-vous de prendre le temps de leur montrer votre licence et votre inscription (une fois que vous êtes dans la voiture) comme preuve.
- N’ayez pas peur de poser des questions à votre serrurier pendant que vous les avez autour. Cependant, assurez-vous que vos requêtes n’interfèrent pas avec le travail qu’elles tentent d’accomplir. Les serruriers sont d’excellentes ressources pour la connaissance, et certaines des choses qu’ils pourraient vous donner vous aideront à améliorer vos habitudes de sécurité.
Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier95.parisserrurier.paris/) ou bien notre serrurier Elancourt.