Pourquoi choisir une société LLC à Dubaï ?

Par   janvier 24, 2019

À Dubaï seulement, le Département du développement économique (DED) a émis 21 146 nouvelles licences d’entreprise en 2016. Parmi ces nouvelles, le type d’entreprise le plus populaire est la société LLC à Dubaï.

Dans les Émirats arabes unis, une structure LLC a la même apparence que partout ailleurs. Autrement dit, une entité juridique indépendante détenue par plusieurs actionnaires. Mais les raisons pour lesquelles une sociétéLLC à Dubaïest si populaire sont nombreuses. Non seulement le processus de configuration est à la fois rapide et abordable, mais la structure LLC permet également aux entrepreneurs de commercer directement avec le marché local des Émirats. Une possibilité que la configuration de la zone franche, extrêmement populaire auprès des propriétaires d’entreprise, n’offre pas.

7 grandes raisons d’ouvrir une société LLC à Dubaï

Ainsi, si vous souhaitez démarrer votre nouvelle entreprise, voici sept raisons pour lesquelles la création d’une société LLC à Dubaïest la meilleure.

1. Protection de la responsabilité limitée

La raison principale de la popularité des sociétés à responsabilité limitée à Dubaï est qu’elles offrent aux entrepreneurs une protection personnelle complète. Essentiellement, si quelque chose se passait mal et que l’entreprise rencontrait des problèmes, vous n’êtes pas personnellement responsable en tant que propriétaire ou actionnaire. Au total, votre responsabilité est limitée au montant que vous avez investi dans l’entreprise. Cela vous protège de toute responsabilité pour les créances irrécouvrables ou les actions en justice de la part de la société LLC, car elle est considérée comme une entité juridique distincte.

2. Faibles coûts de démarrage

Ouvrir une société LLC à Dubaï attire également les nouveaux entrepreneurs en raison du faible coût de leur mise en place. Outre des coûts d’application minimes, à partir de 17 000 AED, le capital-actions initial n’est pas nécessaire.

3. Excellents avantages fiscaux

Lorsque vous parlez de différentes méthodes de création d’entreprise aux Émirats arabes unis, vous devez mentionner l’incroyable environnement fiscal qui y existe. En bref, les sociétés LLC à Dubaï sont exonérées d’impôt à 100 %, et ne paient aucun impôt sur tous les bénéfices.

4. Éventail des activités commerciales autorisées

Contrairement aux autres types d’entreprises, les sociétés à responsabilité limitée vous permettent d’entreprendre une vaste gamme d’activités commerciales. Les entrepreneurs peuvent demander une licence pour exercer l’une des 2 000 activités autorisées par le DED, de l’agriculture au financement.

5. Installez-vous n’importe où dans les Émirats arabes unis

Comme les SARL sont autorisées à traiter directement avec le marché local, contrairement aux sociétés des zones franches, vous pouvez occuper des bureaux et créer votre entreprise n’importe où sur le continent EAU.

6. Se démarquer

La création d’une société LLC à Dubaïpeut être l’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces de mettre sur pied une entreprise dynamique aux EAU. Une fois votre entreprise établie, vous pouvez non seulement traiter directement avec le marché local, mais vous pouvez également ouvrir de nouvelles succursales dans les Émirats pour renforcer votre présence sur le continent.

7. Constitution avec plusieurs actionnaires

Les sociétés à responsabilité limitée sont populaires auprès des entreprises de toutes tailles, car elles permettent la création de sociétés avec de multiples actionnaires. Ces actionnaires peuvent être des particuliers, des sociétés ou une combinaison des deux.