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  • Personnaliser vos photos avec photomaton

    Personnaliser vos photos avec photomaton

    Photomaton est devenu incontournable durant les grands évènements de la vie : mariages, congrès, évènements d’entreprise, soirées, anniversaires, etc. Certes, il permet d’obtenir des photos souvenirs imprimées sur papier. Mais à quoi sert-il réellement ?

    Ce qu’il faut savoir sur photomaton

    Vous souhaitez immortaliser le moment dans une ambiance de rire et d’amusement ? Le photomaton est donc fait pour vous ! C’est une animation photo qui est de plus en plus prisée en France. Il peut prendre en photo un ou plusieurs convives, et le nombre de clichés est illimité.

    Également appelé vip box, il est disponible en deux modèles : soit en cabine photo soit en borne photo. Si vous prévoyez de louer cet appareil, prenez le temps de bien analyser le budget alloué et l’espace où vous allez le mettre. Mais quoi qu’il en soit, n’ayez aucune crainte, car vous trouverez surement un modèle adapté à vos besoins.

    L’importance d’une animation photo !

    Grâce à photomaton, vous pourrez bénéficier d’une prise de photo personnalisée. De plus, ce n’est plus la peine de se rendre dans un studio pour se prendre en photo. En louant le dispositif, vous pourrez avoir accès à des clichés illimités. De même, vous aurez un accès direct sur internet. Vous aurez alors l’occasion de diffuser vos photos dans les réseaux sociaux et de conserver la version numérique dans votre boîte mail ou de l’envoyer à quelqu’un.

    À la sortie de la cabine, le cliché est disponible sur papier glacé, que vous pourrez garder précieusement chez vous en guise de souvenir ! En bref, vous aurez à la fois une version papier et digitale !

    Par ailleurs, la présence d’un photographe n’est plus utile. Vos invités seront alors plus à l’aise, et ne manqueront pas de participer à cette ambiance de fou rire et distrayante. Certes, chacun se souviendra longtemps de cet évènement !

    Mais combien coûte la location ?

    En effet, vous pourrez louer à la carte. C’est un grand avantage pour ceux qui n’ont besoin d’un photomaton que pour quelques heures. Les offres sont flexibles et vous pourrez réserver à votre convenance : la soirée, la journée, le weekend, etc. De plus, le tarif est variable en fonction du modèle choisi. Toutefois, n’hésitez pas à confronter les offres en ligne en passant d’un site à l’autre pour dénicher le meilleur rapport qualité-prix !

    Pour terminer, faites plaisir à vos invités en leur donnant l’occasion de prendre des photos d’une manière plus originale avec un cliché disponible de suite !

  • Comment choisir une entreprise de serrurerie

    Comment choisir une entreprise de serrurerie

    Lorsque vous avez besoin des services d’un serrurier, vous devez savoir qu’il est très important de choisir le bon type de serrurier. Après tout, avec les serruriers, il n’y a pas seulement le professionnalisme à considérer, mais aussi la fiabilité, la rapidité avec laquelle le travail peut être fait et combien cela coûtera.

    Nous avons recueilli cinq conseils qui vous aideront à choisir la société serrurier qui vous fournira le meilleur service.

    Assurez-vous qu’ils ont ce qu’il faut pour faire le travail correctement

    Les serrures et les systèmes de sécurité deviennent de plus en plus avancés et compliqués. Une technologie de serrurier doit être bien informée sur les développements les plus récents et être très familier avec les types de serrures, clés, systèmes d’alarme, coffres forts, systèmes de sécurité, systèmes de vidéosurveillance, etc.

    Afin de vous assurer que la société de serrurerie que vous choisissez possède le savoir-faire et l’équipement nécessaires pour le travail à accomplir, surtout si elle est relativement compliquée, demandez à parler à la technicienne à laquelle elle enverra et à lui expliquer ce qu’elle prévoit faire.

    Utilisez uniquement les services d’une entreprise de serrurier autorisée et assurée de manière adéquate

    Les sociétés de serrurerie doivent détenir des licences valides, vous pouvez consulter le site Web de la société si elles précisent qu’elles sont autorisées et vous pouvez vous renseigner sur cette question lorsque vous leur parlez au téléphone. Seule une société de serrurier agréée peut être assurée, assurez-vous que celui que vous considérez comme un contrat de location a une couverture d’assurance adéquate.

    Rechercher dans le Web des commentaires

    Avec la fiabilité des serruriers, la fiabilité est extrêmement importante. Vous pouvez apprendre s’il y avait des problèmes concernant la fiabilité d’une entreprise de serrurier spécifique en recherchant des références sur le Web.

    Assurez-vous que vous recevrez un service plus rapide

    Lorsque vous avez besoin des services d’un serrurier la plupart du temps, vous en aurez besoin le plus tôt possible. Demandez à l’envoi combien de temps il faudra pour arriver et combien de temps ils estiment qu’il faudra pour compléter le travail. Une entreprise locale de serrurier est susceptible de fournir un service plus rapide.

    Assurez-vous d’obtenir un devis avant d’autoriser le travail à commencer

    Informez-vous qui vous donne le devis que, en aucun cas, n’accepterez de payer plus que le prix indiqué.

    Serrurier paris 18 est une entreprise de serrurerie locale basée à Paris. Nous sommes entièrement autorisés, embaucher uniquement des techniciens certifiés, hautement qualifiés et détenir une couverture d’assurance complète. Nous garantissons une ETA de 30 min à n’importe quel emplacement dans la grande zone Parisienne, nous sommes en poste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et nous fournissons tous les types de services résidentiels, commerciaux et de serrurerie.

  • Comment choisir une batterie d’un iphone ?

    Comment choisir une batterie d’un iphone ?

    Lorsque la batterie d’un téléphone mobile quelconque est déchargée, vous pouvez vous procurer une (parfois même 2 ou plus) qui fasse office de « batterie de secours » pour un usage intensif de l’appareil. Pour les iPhone, cet état de choses est impossible, car leur batterie d’accumulateurs est fixée à l’intérieure de l’appareil. Pour pallier cet inconvénient, les constructeurs ont mis au point des batteries extérieures mobiles capables de recharger les appareils efficacement. Comment faire pour connaitre celle qui convienne à votre iPhone ?

    Comment faire le bon choix ?

    Pour garder votre précieux mobile opérationnel le plus longtemps possible sans avoir peur de l’affichage « battery low, shut down in 10 s », il convient de bien choisir votre batterie iphone extérieure qui peut vous dépanner efficacement. Car les batteries extérieures — comme tous les accessoires des iPhone — existent bel et bien sur le marché, mais comment faire pour se retrouver parmi les quantités de pièces de rechange de tout genre et de toute fabrication ?

    Voici quelques critères qui vous aideront grandement pour mieux choisir la plus adéquate pour vos appareils Apple. Voici seulement un petit conseil, n’achetez jamais de batterie extérieure n’importe où, de même pour les autres accessoires de vos appareils, mais seulement dans les magasins agréés par la marque à la pomme seulement.

    Ce qu’il faut savoir

    Pour charger complètement une batterie iphone à plat, il faut choisir une batterie de secours qui aura une capacité supérieure à celui que vous voulez recharger. Pour un iPhone 5s, par exemple dont la batterie fait 1 500 mAh, vous devez opter pour une batterie extérieure ayant une capacité de 2 200 mAh au moins.

    Les capacités de vos batteries sont clairement indiquées sur votre téléphone pour éviter toute méprise. Ainsi muni de votre batterie extérieure, vous n’aurez plus jamais de panne de batterie, car vous avez de l’énergie avec vous !

    Comment fonctionne une batterie extérieure ?

    Concrètement, lorsque vous êtes en présence d’une source de courant à la maison ou au bureau, par exemple, vous branchez votre batterie extérieure à la source et elle se charge normalement comme tous les appareils électroniques fonctionnant avec des batteries d’accumulateurs rechargeables.

    Une fois chargée à bloc, vous emportez tranquillement votre « énergie mobile » n’importe où avec vous, dans votre poche, votre sac, voiture, cartable… et vous pouvez recharger n’importe quel appareil doté d’un périphérique USB avec votre câble de recharge. Vous n’aurez plus de souci à vous faire au sujet d’une panne de batterie !

  • Conseils pour apprendre l’anglais facilement

    Conseils pour apprendre l’anglais facilement

    Aujourd’hui, près d’1,8 milliards de personnes parlent anglais dans le monde. Cette langue est devenue la plus parlée internationalement. Et elle n’arrête pas d’évoluer. Face à cela, il est donc impératif de l’apprendre.

    anglais

    5 conseils pour apprendre l’anglais plus facilement

    L’anglais est amusant à apprendre et tout le monde peut être capable de le maîtriser. Il suffit juste de suivre quelques conseils. Le premier est de lire tous ce qui tombe sur la main, les livres qui sont écrits en anglais. On peut citer par exemple, la littérature classique, les livres de poche, les journaux, les sites Internet, les e-mails, les flux de médias sociaux, les boîtes de céréales,… Ces contenus regorgent de nouveaux mots de vocabulaire, en plus de tous de ceux qu’on connaît déjà. Cela aide à progresser rapidement. Puis, le second conseil c’est de prendre des cours d’anglais auprès des meilleurs professeurs en prenant activement note des nouveaux mots de vocabulaires.

    Par la suite, un des conseils pour apprendre l’anglais efficacement est de parler avec d’authentiques locuteurs natifs. Il est à noter que parler une langue permet de la mémoriser beaucoup mieux que de simplement la lire ou l’écrire. En outre, il est recommandé aussi de partir à l’étranger pour bien assimiler la langue anglaise. On a l’embarras du choix sur l’environnement d’apprentissage entre autres l’Australie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, l’Afrique du Sud,… Et enfin, le dernier conseil est de s’abonner à des podcasts ou des chaînes Youtube en anglais avec des thèmes qui couvrent les centres d’intérêts notamment humour, politique, blague, cuisine,…

    Pourquoi doit-on apprendre l’anglais ?

    Il est primordial d’apprendre l’anglais pour de nombreuses raisons. La première  c’est que l’anglais s’est établi comme la langue de l’international par excellence et ce dans de nombreux domaines entre autres le travail, la médecine, le transport,… Puis, la deuxième raison c’est dans le contexte mondial actuel, où l’information passe de plus en plus par Internet et où le commerce international s’intensifie, il devient difficile de faire l’impasse sur l’anglais. En effet, cette langue est devenue une condition de recrutement pour beaucoup d’entreprises voire même la langue de travail. Et enfin, il faut apprendre l’anglais parce que la culture anglo-saxonne est omniprésente dans toutes les sociétés au niveau du cinéma, la musique, sur Internet,… A travers ces raisons, on n’a donc plus d’excuses pour trouver des moyens efficaces sur comment apprendre l’anglais.

  • Les différentes fonctionnalités d’une imprimante laser multifonction

    Les différentes fonctionnalités d’une imprimante laser multifonction

    Si vous cherchez une solution d’imprimante performante, l’imprimante laser multifonction est certainement le modèle le plus approprié. Conçue pour assurer 3 fonctionnalités à la fois, elle assure le rôle d’un scanner, d’une imprimante, d’une photocopieuse et de fax (pour certains modèles).

    La fonction imprimante et scanner

    Comme toutes les imprimantes, l’imprimante laser couleur multifonction réalise le tirage des documents, mais avec une vitesse d’impression très rapide et surtout une très bonne qualité de tirage. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreuses entreprises optent pour ce modèle puisqu’en plus d’assurer une meilleure résolution aux documents, elle peut aussi réaliser des tirages en très grand nombre.

    La fonction scanner quant à elle permet une numérisation des données, c’est-à-dire la transformation de vos documents, photo, textes en données numériques pouvant être exploités sur un ordinateur. Il s’agit d’une mission réalisée habituellement par le scanner, mais grâce à cette nouvelle technologie, vous n’aurez plus besoin de dépenser plus d’argent en achetant un scanner puis une imprimante. Cette fonctionnalité permet même d’envoyer vos documents scannés par email si nécessaire.

    Une fonction photocopie et fax

    Également appelée imprimante 4 en 1 ou 3 en 1 pour les modèles sans fax, l’imprimante laser couleur multifonction permet aussi de combiner les tâches réalisées par le scanner et l’imprimante à savoir la photocopie. Pour reproduire vos documents dans un bref délai et avec une résolution des plus avantageuses, c’est l’appareil qu’il vous faut posséder dans votre entreprise. D’ailleurs, les professionnels de l’impression y ont recours peu souvent puisque dans le cas où l’imprimante est dysfonctionnelle, toutes les autres fonctionnalités ne peuvent être utilisées. Elle est donc plus adaptée aux boites qui réalisent fréquemment ces tâches.

    Il peut également arriver que sur certains modèles, l’imprimante multifonction réalise aussi le fax. Même s’il s’agit de la fonctionnalité la moins répandue, elle peut cependant servir aux professionnels qui utilisent encore ce genre de service. C’est vrai qu’aujourd’hui, le fax est de plus en plus souvent remplacé par le mail.

    Comment bien choisir ?

    Pour choisir votre imprimante laser couleur multifonction la première chose à considérer c’est l’ergonomie de l’appareil. Cela signifie que vous devrez donc vérifier si certains éléments correspondent à vos besoins à savoir l’interface utilisateur (Wi-fi ou non, entrée USB, Bluetooth…) et les formats d’impression. Vous devrez également vous assurer que les propriétés de l’appareil sont à votre convenance. Des caractéristiques comme la vitesse et la qualité d’impression, la consommation d’énergie, le bruit et le coût à la page devront aussi être pris en compte.

  • Tout savoir sur la vente d’une entreprise

    Tout savoir sur la vente d’une entreprise

    La plupart des dirigeants ont beaucoup de peine à la pensée de se défaire de leur entreprise ! Ils y tiennent beaucoup et ne se décident à vendre qu’en dernier recours, préférant entre autres léguer les rênes à leur enfant ou à quelqu’un en qui ils ont confiance. Il y a deux systèmes distincts possibles pour vendre son entreprise.

    vente entreprise

    La vente entre particuliers

    Très envisageables, la plupart des formalités se déroulent en coulisse sauf en ce qui concerne les paperasses administratives légales. Pour cette forme de vente entreprise, les deux parties doivent être vigilantes pour ne pas être pénalisées si une procédure quelconque n’est pas en règle. Mais le transfert de pouvoir résultant est valable devant la loi en vigueur.

    La vente doit être notifiée et amendée par un avocat ou un notaire après que les parties se sont mises d’accord, afin de signer l’acte de cession.

    La vente par cabinet de cession

    Cette fois, le patron décide de faire appel à une tierce personne pour s’occuper de toutes les formalités concernant la vente entreprise. Ce qui ne l’empêche pas de chercher de futurs acquéreurs dans le but d’obtenir le maximum de profit lors de cette vente. Deux formes de vente existent pour cela, la vente d’un fonds de commerce ou des parts de votre société.

    • Cession d’un fonds de commerce

    Il faut avoir recours à un notaire, huissier ou un avocat spécialisé pour rédiger l’acte de cession, la pièce principale de cette vente.

    Lorsque toutes les pièces juridiques, administratives et civiles eussent été formulées et signées en bonne et due forme, l’acquéreur doit publier l’avis de cession du fonds de commerce dans un journal d’annonces légales au plus tard 15 jours après la signature de l’acte. Suite auquel les deux camps doivent se rendre au centre de formalités des entreprises pour finaliser la cession !

    • Cession des parts de SARL, SA, SNC…

    La cession de ces sociétés doit être aussi notifiée par un acte légal en bonne et due forme. Seule exception à la règle, la vente de parts sociales d’un dirigeant vers un autre et qui pourra être constatée avec les mouvements bancaires des deux parties (virement de compte à compte).

    Sur l’acte de cession doit figurer, les identités respectives du vendeur et de l’acquéreur, le nombre et la valeur des parts cédées, les modalités de paiement et la date d’entrée en jouissance des parts cédées. Par ailleurs, le statut de l’entreprise devra être modifié par une assemblée générale extraordinaire, et le cédant doit déposer l’acte de vente et le statut modifié auprès du greffe du tribunal de commerce.

  • Que faire pour obtenir un certificat de conformité ?

    Que faire pour obtenir un certificat de conformité ?

    Par définition, un certificat de conformité est un document délivré par le fabricant d’un véhicule montrant que ce dernier a été réalisé dans les meilleures conditions, tout en respectant les normes et les directives européennes. Il s’agit de ce fait d’un document qui permet à un véhicule de circuler sur les routes de France et sur toute l’Europe. Étant un élément indispensable, lors de son absence, vous pourrez être en infraction. Mais quelles sont les démarches à entreprendre pour obtenir ce document ?

    coc auto

    Quelques conditions pour obtenir le certificat de conformité

    Le certificat de conformité européen ou coc est l’un des documents administratifs en France et dans toute l’Europe, indispensable pour pouvoir immatriculer un véhicule. Ce document renferme toutes les informations importantes de la voiture comme le numéro d’immatriculation, le numéro de réception communautaire ainsi que d’autres éléments techniques du véhicule. Ce certificat est uniquement indispensable si votre véhicule appartient à la catégorie L ou M1 (la voiture comporte 9 places dont le conducteur), si la première immatriculation est à partir de l’année 1995 et s’il est fait pour être commercialisé. Dans les autres cas, ce certificat n’est pas obligatoire. Il est à noter que pour la première mise en circulation, ce document ainsi que des attestations d’identification doivent être délivrés par la préfecture de police. Aujourd’hui, si vous souhaitez acheter une voiture à l’étranger ou à l’extérieur de France, le fait d’obtenir une carte grise ainsi que le numéro d’immatriculation sera un peu difficile sauf si vous avez un certificat de conformité national ou original délivré par les concessionnaires. Dans ce cas, les démarches administratives seront facilitées.

    Où peut-on obtenir un certificat de conformité ?

    Le fait d’obtenir un certificat de conformité ou un coc est une démarche assez complexe étant donné qu’il doit être fourni dès la sortie du véhicule à l’usine de fabrication. De ce fait, pour obtenir ce fameux document, l’idéal est de se rendre auprès du concessionnaire de la marque en France. Mais la préfecture de police peut aussi délivrer ce certificat. Et pour ceux qui ne disposent pas de disponibilité pour se déplacer, il est actuellement possible de demander ce document en ligne. Cette démarche est à la fois simple et pratique. Pour se faire, il vous suffit de choisir le site, et par la suite de remplir les informations nécessaires pour obtenir le certificat de conformité. Seulement, faites attention aux arnaques. Pour cela, choisissez le meilleur site pour obtenir ce document incontestable dans les plus brefs délais. Ainsi, vous n’aurez pas à vous déplacer ni à dépenser de l’argent sur les frais de déplacement ou les frais de carburant. Cette option vous permet d’obtenir un coc en économisant à la fois du temps et de l’argent.

  • Faciliter un déménagement avec un professionnel

    Faciliter un déménagement avec un professionnel

    Faire appel à une entreprise de déménagement est certainement la meilleure solution pour déménager en toute sérénité. En effet, en plus de proposer toutes les prestations nécessaires à votre déménagement, ces professionnels vous garantissent un travail réalisé rapidement et efficacement. Quels sont les éléments essentiels à connaitre avant d’avoir recours au service d’un déménageur ?

    Déménagement

    Les avantages d’un service pro

    Le premier et le réel avantage de faire appel à un professionnel du déménagement est certainement la rapidité du service. Vous n’aurez pas grand chose à faire à part trier vos biens selon leur catégorie et vos déménageurs se chargent du reste. Quoi de plus évident pour vous faciliter la vie.

    Par ailleurs, les entreprises de déménagement prennent également tout en charge depuis l’emballage et le montage dans les camions, jusqu’au chargement et déchargement de tous les mobiliers. En général, ces dernières proposent différentes offres et prestations en fonction de vos besoins et de votre budget, ceci afin de garantir un déménagement paris sans prise de tête.

    Quelles sont les différentes prestations proposées ?

    De manière générale, plusieurs offres sont présentées afin de répondre aux demandes spécifiques des clients. Pour un demenagement paris réussi et sans contraintes, l’idéal est bien entendu le choix d’une formule  » déménagement de A à Z « . Dans ce cas, le prestataire en question réalise tout ce qu’il y a à faire pour votre déménagement : emballage des mobiliers et biens, chargement et déchargement des meubles dans le camion, transport, etc.

    Si vous souhaitez opter pour une formule moins chère, vous pouvez également choisir un service de chargement et déchargement avec le transport. Dans ce cas, vous devrez assurer l’emballage de vos cartons et le déballage, l’entreprise se charge tout simplement des gros mobiliers.

    Comment bien choisir son prestataire ?

    Pour choisir une entreprise de déménagement à Paris, plusieurs critères sont à prendre en compte à commencer par la zone d’intervention du professionnel. En effet, il est plus judicieux d’engager un déménageur qui se trouve près de chew vous, ou tout du moins, un prestataire intervenant dans votre région. Cela vous évitera de payer des frais de déplacement supplémentaires.

    Pour finir, pensez également à demander un devis avant toute prise de décision. L’idéal est de demander un devis auprès de plusieurs prestataires et de faire une comparaison des prix après. Vous pourrez ainsi profiter d’un service de qualité au meilleur prix !

  • L’Institut Premium pour préparer sa PACES

    L’Institut Premium pour préparer sa PACES

    L’Institut Premium est une boite à colle à Lyon, visant à aider les étudiants de PACES à préparer leur concours.

    boite à colle

    Un établissement pour réviser

    L’Institut Premium met à disposition des candidats des salles silencieuses et une connexion Wi-Fi pour qu’ils puissent réviser leurs cours par petits groupes.

    En complément des cours dispensés par la faculté, les étudiants bénéficient de stages, d’examens blancs, de cours complémentaires, et peuvent discuter avec des enseignants et des anciens étudiants. Ils sont ainsi mieux préparés pour passer leur concours.

    Les enseignants présents à l’Institut Premium sont des docteurs en médecine et en pharmacie. Ils sont sélectionnés afin de pouvoir apporter aux étudiants une prestation d’excellence.

    Un soutien moral tout au long de l’année

    L’Institut Premium permet de se soutenir mutuellement, en travaillant par petits groupes et en étant en contact avec des anciens étudiants ayant réussi leur concours PACES avec de très bons résultats.

    L’année étant particulièrement difficile de part le rythme très soutenu qui est imposé, s’inscrire en boite à colle apporte de nombreux avantages. Il est en effet bien plus agréable de travailler entouré de personnes motivées et qui sont là pour nous soutenir.

    Comment s’inscrire à l’Institut Premium ?

    Pour s’inscrire dans la boite à colle de Lyon l’Institut Premium, il faut fournir un dossier comprenant les bulletins trimestriels de Première et de Terminale ainsi que les notes du Baccalauréat. Il est possible de s’inscrire à l’Institut Premium que l’on prépare le concours pour la première ou deuxième fois.

  • Pourquoi offrir des objets publicitaires à vos clients

    Pourquoi offrir des objets publicitaires à vos clients

    Une entreprise qui souhaite développer son activité ne doit pas sous-estimer ses moyens de communication. Elle peut avoir recours à différentes techniques et stratégies, dont la distribution des goodies. Dans les lignes qui suivent, nous allons plus nous focaliser sur les objets publicitaires ainsi que leur impact.

    Opter pour des goodies

    La diffusion de votre publicité dans les médias est un moyen de toucher votre cible. Cependant, elle demande un budget plus conséquent pour la réalisation. Vous pouvez opter pour la distribution des goodies pour booster votre image et votre notoriété. Ces objets publicitaires ne sont pas uniquement réservés à vos clients fidèles, car vous pouvez également en offrir à vos prospects, vos collaborateurs et même votre personnel. Ainsi, ces personnes pourront véhiculer l’image de votre entreprise ou de votre marque. Ces objets publicitaires vont par la suite pousser de nouveaux clients à l’achat, de nouveaux collaborateurs à la signature d’un contrat et de votre personnel à effectuer le travail correctement. Toutefois, il faut noter qu’il est préférable de déterminer à l’avance les objets publicitaires de votre choix en fonction de votre budget. Vous pourrez ainsi facilement atteindre votre cible à travers des goodies distribuées. Il est normal qu’une porte-clé ne soit pas au goût d’un grand collaborateur.

    Les goodies, un vecteur de communication à part entière !

    Vous ne pourrez dire que la distribution des goodies n’est pas efficace. Certes, la diffusion d’une publicité à la télé peut atteindre un maximum de personnes, mais vos cibles pourront vite vous oublier si vous ne la diffusez qu’une fois par jour. Quant aux objets publicitaires, ils pourront les porter et les conserver sur un bon bout de temps. Il faudra alors penser à opter pour un objet publicitaire non encombrant et pérenne. Même si vous avez un budget limité, primez la qualité au lieu de la quantité. Tournez-vous vers des articles qui peuvent être très utiles au quotidien comme les sacs, les portes-monnaies, les casquettes, les t-shirts ou les stylos. Vous aurez ainsi la garantie de renforcer ou d’apporter un renouveau de la visibilité pour votre entreprise et pour votre marque. Notez également qu’offrir des goodies pourra vous permettre d’établir un premier contact avec les nouveaux clients et une relation privilégiée avec ceux qui vous sont fidèles. Lors de la distribution, vos commerciaux pourront profiter de l’occasion pour relever le taux de satisfaction de la clientèle par rapport à un service ou à un produit.